Avis Clients Hôtel de France à Narbonne
Retrouvez les derniers témoignages de nos clients.
Hôtel de France Narbonne
Recommande envers mes amis Vincent et son compagnon
Chambre à la qualité comme prix
Recommande
Chambre à la qualité comme prix
Recommande
Nous sommes restés 6 jours à l'hôtel de France ( du 10 au 16 juin ). L'accueil y fut immédiatement chaleureux. Séjour parfait! Établissement très bien situé ( parking tout à côté ). Hôtel calme, plein de charme, petit-déjeuner copieux ( salle élégante ), propriétaire attentive, efficace, cultivée et pleine d'humour! Merci!
Daniel Paradis et Gilles Camin
Daniel Paradis et Gilles Camin
Excellent accueil, enthousiaste et très gentil. Le petit déjeuner est délicieux… Que demander de plus !!!
Petit hôtel chaleureux situé au coeur de Narbonne. Un grand coup de coeur pour le petit déjeuner et pour l'accueil.
Lire tous les avis
Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits à Narbonne. Cet hôtel familial nous a offert le confort et la chaleur si précieux lorsqu'on est loin de chez soi. Merci pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux.